votre premiÈre visite
La dentition de chaque patient est examinée soigneusement par notre dentiste spécialiste esthétique.
Lors de la première consultation un plan de traitement et un devis sont établis en fonction des possibilités, de vos souhaits et de votre budget. Le prix de cette première consultation est 99 Euros.
 |
|
Ce prix comprend:
1. Une anamnèse complète.
2. Un examen complet de la bouche.
3. Des radiographies panoramiques digitales OPG.
4. Un exposé des différentes possibilités en fonction de vos souhaits et de votre budget.
5. Un devis et un plan de traitement.
Appareil de radiographie panoramique digitale –OPG- |
Un examen approfondi est effectué avant d’établir votre plan de traitement. Le dentiste examine vos dents et vos gencives. Les gencives doivent être saines, sinon elles doivent d’abord être traitées avant de commencer tout traitement.
Il est aussi important de contrôler l’état des os maxillaires à l’aide d’une radiographie panoramique digitale OPG de la mâchoire. (voir photo).

Après la première consultation un plan de traitement vous est proposé .
PROGRAMMES SPECIAUX POUR LES PATIENTS DE L’ETRANGER
Pour nos patients, qui ne résident pas en Belgique, nous avons un programme spécial de traitements. Pour raccourcir au maximum votre séjour, toutes les phases de traitements sont méticuleusement coordonnées. En général, nos patients européens ne font que deux ou trois voyages.
BLANCHIMENT DES DENTS
Un blanchiment des dents peut être réalisé lors de votre première visite. Vous ne payez que le prix du traitement : 450 Euros. Le coût de l’examen complet de la bouche par le dentiste est compris dans le prix du traitement.
La Wellness Kliniek est accréditée du certificat de qualité ISO 9001, ce qui signifie que toutes les procédures et tous les matériaux sont évalués et contrôlés pour l’efficacité, la sécurité et la satisfaction des patients.
|